Bonjour à tous !
Mon nom est Azilicya, et IG je suis une elfette de la nuit chevalier de la mort (car une chevalière est une bague...)
IRL je m'appelle Arthur, né le Premier Novembre de l'An 1994.
Azilicya est donc une dk double spé Sang dps/Givre tank
Actuellement son stuff tank est supérieur à son itémisation dps, car mon arme date du bon vieux temps de Naxx10.
Je suis mineur (environ 67...) et ingénieur, ce qui n'est pas très utile, mais j'ai toujours adoré ce métier inutile, chronophage, et qui coûte très cher à monter.
Je possède 8 personnages de niveau 80, et environ 47 persos tous niveaux confondus (en comptant les 80). Je partage mon compte avec mon père, mais je suis le seul à jouer Azi.
Mais je possède quelques autres persos que je peux ramener en PU si besoin est.
Auparavant, Azi' était chez les Heroes of Selesnya (comme Saïne et Telima

), mais, la guilde étant pour le moins moribonde, j'ai décidé de venir vous rejoindre, car rien ne sert de se lamenter sur ce qui est terminé...
Je joue depuis... longtemps ^^ Durant tout le pré-BC j'ai fait du PvP (atteignant le grade de Lieutenant-Commandant), puis, avec BC, je suis venu doucement au PvE, en jouant un mélange des deux.
Désormais je ne fais que du PvE.
Je joue relativement peu (IRL et études en priorité !). Je suis dispo essentiellement le mercredi aprèm', parfois le vendredi. Sporadiquement le WE, et une partie des vacances.
Néanmoins, si j'ai du temps devant moi (et de la motivation), je peux littéralement passer des journées devant mon pc sur WoW.
Je connais la plupart des strats des boss et autres
via Millenium, pas de soucis de ce coté là.
Je possède, as usual, TS, Mumble, et une tripotée d'add-ons. (Mon interface est aussi truquée qu'un match de catch à force de Bartender, Pitbull, et autres gadgets.)
Voilà, je pense avoir tout dit =)
À plus IG, en espérant raider avec vous !!
Azilicya.